X

Quelles sont
vos envies d’évasion aujourd’hui ?

Jean Labrecque

10 juillet 2023
Retour au blogue

Accompagnateur depuis 1977
Accompagnateur Incursion depuis 2012

La passion des voyages et du partage de connaissances m’animent depuis fort longtemps. En fait, après voir complété mon bac en géographie, je suis devenu guide-accompagnateur en Amérique du Nord pendant trois ans. D’ailleurs, lors d’un récent accompagnement, une passagère s’est souvenue que j’étais le guide-accompagnateur de son voyage dans l’Ouest canadien en 1978! Par la suite, j’ai profité de mes vacances pour voyager et découvrir de nouvelles destinations.

Je peux encore affirmer, après une soixantaine d’accompagnements, que cette passion représente pour moi une occasion unique de partager avec vous mes intérêts sur l’histoire, la géographie, l’architecture, le mode de vie et bien d’autres sujets dans un contexte où le respect, l’humour et ma disponibilité sont toujours présents. De plus, ma carrière en ressources humaines m’a permis d’observer que le groupe apporte une énergie et un dynamisme que l’on ne retrouve pas dans un contexte individuel. Je m’assurerai donc que chacun profite pleinement du voyage qui deviendra un souvenir merveilleux et inoubliable dans sa mémoire.

À ce jour j’ai eu la chance de visiter 42 pays, d’accompagner des croisières et des circuits (dont 27 avec Incursion Voyages depuis mes débuts en avril 2012).
Au plaisir de partager cette passion des voyages avec vous !

Ils ont voyagé avec Jean, voici leurs témoignages :
Mr. Labrecque était présent pour toutes nos demandes. Toutes ses explications durant le voyage étaient très intéressantes. Son humour était très apprécié. Jean mérite une note de 100%. Excellent accompagnateur. Je ferai un autre voyage avec vous. Bravo!
Thérèse Blouin, circuit Vienne, Budapest, Cracovie et Prague, 2016

Il s’occupe de ses brebis comme un gardien. Diplomate, cultivé, sens de l’humour, responsable, qualités de cœur.
Monique Lebeau, circuit Vienne, Budapest, Cracovie et Prague, 2016

Exceptionnel, il donnait du 200 %, meilleur accompagnateur à vie (et j’ai voyagé). Il n’a rien ménagé pour nous satisfaire.
Michel Lévesque, circuit Vienne, Budapest, Cracovie et Prague, 2016